Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
22 février 2006

Retour de vacances....

Voilà les vacances sont déjà fini et c'est bien dommage. En tout cas je ne peux que vous conseiller un petit séjour en Bretagne dans la région des abers : c'est sublimissime........ !!!!

Les paysages sont sauvages, magnifiques. Les gens sont charmants. Et on se régale de crêpes, poissons et crustacées !!!

En tout cas j'ai profité de ces petites vacances pour avancer sur la backyard leaves (la moitiè est faite ) mais cela n'empêche pas un sérieux retard sur ce projet knitalong.

_charpe_moiti_

Et sur le pull pour ma soeur dont j'ai fini le dos

dos_pull_sophie

Au fait la réponse à la devinette : Effectivement parcequ'il n'avait pas de nombril. Félicitations à toutes celles qui ont trouvé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis ravie que tu es passée de bonnes vacances!!!<br /> j'y vais au mois d'avril et je me languis que le temps ne passe pas plus vite !!!<br /> aurélie
S
Humm cette écharpe il me la faut absolument !!!!!
M
Bon finalement t'es de retour...il était temps puisque j'ai l'habitude de passer regulièrement sur ton blog puisque tu as toujours des anecdotes et des photos et des trucs intéressants à nous partager. <br /> <br /> J'espere que ta petite famille s'est bien reposé. Tes tricots avancent rapidement et en beauté.<br /> <br /> Bien hâte de la voir cette écharpe et ce pull noir....ta backyard est superbe, j'adore la couleur...
A
Bravo pour les tricots ! Ton écharpe est prometteuse !
Publicité