Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
22 février 2006

Questionnaire...

Merci à Nansou, Pastador et Maman maille pour le passage de relais.

4 jobs que j'ai eu dans ma vie

Fleuriste

Vacataire à la Bibliothèque Nationale de France

Vendeuse chez un antiquaire rue de Lille à paris (c'était beau)

Assistante ressources humaines (today)

4 films que je pourrai regarder en boucle

Meurtre dans un jardin anglais de Peter Greenaway

Moulin rouge de Baz Lurhman

La vie de Brian des Monthy Python

Les demoiselles de Rochefort de jacques Demy

...... Et puis je rajouterai bien la folie des Grandeur, la grande vadrouille et le Petit baigneur qui me font hurler de rire !!!

4 endroits où j'ai habité

Paris

Feucherolles

Neuilly sur Seine

Asnières sur Seine

Et oui je n'ai jamais quitté la région parisienne et pourtant j'en rêve !

4 émissions de Tv que je regarde

Les experts

Envoyé spécial

Thalassa / Des racines et des ailes

France 5 le samedi matin

4 endroits où j'ai passé des vacances

Paros (Grèce)

Côte Est des USA (sauf New York snif !!!)

Ibiza

Djerba

4 website que je visite régulièrement

ebay

vos blogs de tricot et couture en tous genres

Tricotin

alapage/amazon/fnac.com

4 aliments ou plats que je préféres

coquillettes au comté rapé

crudités

chocolat

pâte d'amande

4 endroits où je préfererais être maintenant

chez moi

dans la maison de mes rêves (donc chez moi également)

en haut de l'Empire State Building

Sur une lande irlandaise ou écossaise avec un magnifique chateau dans mon champ de vision

4 bloggeuses qui voudraient bien répondre à ce questionnaire : Je l'ai vu partout : cécilem, Marine s'en maille et Truc de fille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en connais une qui est debordée moi !!!<br /> as tu eu mes mails ????<br /> j'espere que tu vas bien ! de gros bisous et reviens nous vite !<br /> noune
N
coucou !!! contente que tu ailles bien et que les vacances t'aient fait du bien !!! j'aime aussi bcp la bretagne !!...<br /> moi aussi je suis debordée en ce moment...j'ai bcp de projets niveau boulot...!!!<br /> je te tins au courant !!! de grosses bises a tres bientot !<br /> noune
N
Merci également d'avoir répondu au questionnaire ... à charge de revanche. Bon tricot.
P
pour les demoiselles de rochefort, profite en bien car ils sont en train de tout casser la mythique place pour la refaire ! Y aura plus grand chose de ce qu'on voit dans le film une fois qu'ils auront terminé le massacre :s
A
Merci d'avoir répondu !<br /> <br /> L'irlande est magnifique, je te conseille d'y aller !!!
Publicité