Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
13 mars 2006

Que c'est bon d'être gatée......

Décidément, le club Debbie Bliss nous bichonne, après le kit pour faire un tout de cou en cashmerino  :

pure_silk_db                    cache_coeur_1

J'ai reçu cet album avec de ravissants modèles en pure silk. Il y en a pour tout le monde, pour tout les goûts . J'ai craqué pour un cache-coeur, une écharpe et surtout ce petit boléro dont je me suis attelée à la traduction dès hier soir.

bol_ro Est-ce que cela ne vous donne pas envie de me rejoindre dans ce club ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je suis tres interessée par le cache coeur, est ce possible d'obtenir les explications? je vous en remercie par avance. Audrey
I
Je ne connais pas ce club mais si les modéles sont en anglais c'est pas pour moi<br /> ISABELLE
N
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais comme Flanelle, j'attend des joours meilleurs ... et je suis de loin grâce à toi ;-)
C
Mmmmmm ! J'aime beaucoup ce que propose Debbie Bliss ... Le cache coeur me tente beaucoup !! Peux-tu me dire le principe de ce club ? et le coût ?
A
Ca semble très joli ! Quel est le principe de ce club ?
Publicité