Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
11 janvier 2006

De jolies étiquettes à coudre


Suite à un appel à l'aide aux créatives bloggeuses pour trouver des adresses de sites fournissant de jolis étiquettes à coudre.

_tiquette___coudre

J'ai eu 2 retours sympathiques et utiles (Merci à Guyly2004 et à Delphine)

www.marcabi.com

www.boutis.oxatis.com

je trouve que cela est très sympathique pour marquer nos petits travaux surtout avec les échanges des knitalongs.

Si vous avez d'autres adresses, merci de me laisser un post. J'alimenterai la liste

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peut aussi faire faire des étiquettes dans toutes les merceries traditionnelles: on appelle ça des "noms tissés", tels que les mamans commandent pour préparer les vêtements de leurs enfants qui partent en colo par exemple.... on ne le sait pas toujours mais il y a souvent un grand choix de lettrine et de couleurs et c'est peu cher.
N
bientot plus d'infos sur mon blog...j'attends ma commande et je donne le tuyau pour des petites znetiquettes !!!<br /> bises merci pour tes liens!<br /> à plus tard noune (www.noune7.canalblog.com)
A
Tu peux aussi fabriquer tes étiquettes grace au Bubble Jet Set. <br /> C'est très sympa ! Pour plus de détails, vas là :<br /> <br /> http://perso.wanadoo.fr/patchanne/<br /> <br /> Dan sla rubrique Films Tehcniques, impression sur tissus !
Publicité