Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
23 mars 2006

Bizarre ....... vous avez bizarre ?

En surfant sur le web j'ai découvert 2 sites qui proposent des laines filées à la main complétement originales pour ne pas dire complètement farfelues pour certaines, jugez-en par vous-même.

C'est un peu cher mais pour un cadeau, cela peut être une excellente idée

Chez www.jennyneutronstar.com on peut trouver

laine_folle_1laine_folle_2 et chez sa copine www.pluckyfluff.com

laine_folle_3laine_folle_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mange la deuxieme hier soir!! sans rire, ca change du tout industriel, j'aimerais bien les voir tricotées!
N
he bien he bien je vois que je ne suis la seule a deserter la blogosphere !!! j'espere que tu vas bien ! je te fais de grosses bises ! noune
N
Ben oui, donne-nous des nouvelles ...
L
Ben alors, t'es où?
N
un petit coucou en passant ! je suis de retour et je voulais absolument te faire une bise !!! j'ai recupéré internet !!! <br /> voilà...j'espere que tu vas bien !!! bises noune
Publicité