Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
12 janvier 2006

Salon Aiguille en fête

En surfant sur le Web, je viens de découvrir qu'il y va y avoir un salon consacré au tricot, broderie, patchwork, etc....

C'est du 10 au 12 mars 2006 au Floralies de Paris

salonfloralies_de_paris

Voici l'adresse du site pour plus d'infos :http://www.aiguille-en-fete.com/index.php

Il y a aura même un championnat du monde de vitesse de tricotage (j'ai aucune chance!!!!)

Qui sait, je vais peut-être croiser sans le savoir certaines d'entre vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je découvre ton blog aujourd'hui !<br /> Tu devrais essayer le championnat de vitesse, c'est amusant ! Je l'ai fait l'an passé en Suisse romande... et j'étais loin de la première mais c'était très sympa ! Je vais peut-être y retourner cette année !
D
sympa mais encore une fois 10 euros ca fait cher pour surement retrouver les memes choses ! Mais c'est quand meme tentant, pfff ...
P
ca fait trop loin de chez moi :(. Mais amusez-vous bien les chanceuses qui iront, ca a l'air sympa !
A
Manils, j'aurais adoré y aller, mais ce n'est pas possible... l'année prochaine peut-être ?
Publicité