Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
16 janvier 2006

J'ai profité de ce WE pour faire un point sur les

J'ai profité de ce WE pour faire un point sur les en cours et les futurs.

Les en-cours

- Backyard leaves (knitalong) en vert amande

- Sac en Noro feutré (knitalong)

frenchmarketbag1

- Echarpe de Nicolas. Et oui votre oeil avisé aura remarqué la petite erreur entre l'orange et le jaune mais bon tant pis, je n'ai pas le courage de détricoter et puis cela fera son charme !!!

echarpe_nicolas_1

- Pull pour Sophie

pull_sophie_8modele_sophie

- Etole irlandaise

etole_irlandaise

Les envies

- une petite veste courte en phil lin

gilet_court_phildar

- Echarpe tressée, si l'une d'entre vous a le modèle, je suis preneuse, la photo que j'ai trouvé sur le net est petite et je ne vois pas grand chose

_charpe_tress_e

- Customisé cette parka que j'a extrait de mon "grenier" histoire de lui donner une seconde vie

parka_militaire

Bon et bien voilà, je ne vais pas m'ennuyer dans les mois à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends avec impatience de voir ton sac en Noro (j'adore cette laine)<br /> Et la Backyard Leaves tout ça me fait envie !!!
A
J'en suis à ma 3è écharpe tressée mais ce n'est pas celle du modèle en photo. J'ai opté pour des tubes tricotinés au lieu de lanières (qui manquent de fini, de tenue). Si tu sais faire une tresse tu sais faire l'écharpe ! Le truc c'est de tenir compte dans la longueur des "brins" de la tresse qui racourcisent un peu avec le tressage (ni trop lâche ni trop serré)). Le plus "dur" est de bien fixer les brins avec les franges aux extrémités. Les brins doivent être solidaires comme suis : franges extérieures = décoratives ; frange centrale = fixation des trois brins enssemble ; franges intermédiaires = fixation de 2 brins ensemble. Total : cinq franges d'une dizaine de brins chacune.<br /> Pour le tressage et l'assemblage le travail au sol est très pratique.<br /> N'hésite pas à me laisser un mail si tu as des questions. A bientôt.
Z
moi je t'ai trouvé pour l'écharpe , si çà t'intéresse toujours!? http://www.tricotin.com/modelebdf_229a.htm<br /> et puis cette étolle.....superbe!!!!!!
A
Et bien ! Que d'ouvrages en cours ! Je suis admirative ! <br /> <br /> Où as-tu trouvé ta laine Noro pour le sac ?<br /> <br /> et où t'es-tu procurée le modèle de la veste courte phil lin ? <br /> <br /> et oui, je sais, je suis curieuse, mais tes projets m'inspirent !!!
Publicité