Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
17 janvier 2006

Merci Cecilem

Voilà la jolie image que m'as envoyé pour mon anniversaire ma NSP Cecilem pour mon anniversaire

cartoonbabyknitswcupid

J'ai bien envie de l'imprimer sur du papier transfert pour en décorer un sac à pelotes de laine. Qu'en pensez-vous ?

Encore merci à Cecilem et à toutes celles qui m'on laissé un petitmessage sur mon blog et sur la blog du knitalong de la nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah bon annif manils!!!
M
Très chouette l'idée du transfert !
A
L'image est très mignonne en effet, et ferait très bien qur un sac à ouvrages !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à toi !
P
c ton anniversaire et je ne le savais pas ????<br /> alors bon anniversaire, mes voeux les plus sincères, que cette euh...belle pelote t'apporte le bonheur !! :D
Publicité