Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
4 janvier 2006

A lire absolument

Il y a longtemps que j'ai lu ce livre mais il fallait absolument que j'en parle sur mon blog.

push_sapphireCe n'est pas du Yourcenar, on ne lit pas pour le style mais pour l'émotion qu'il nous procure. On s'en prend prend la tête .

On lit le combat de Precious Jones pour apprendre à lire et écrire avec une grosse boule dans la gorge.

Le message du livre est que savoir lire et écrire rend les gens libres et que tout le monde n'a pas la chance comme nos enfants d'avoir accès à cet enseignement. On devrait le mettre au programme dans les collèges ou lycée (qu'en penses les enseignants ?)

Sincèrement, lisez-le et parlez-en !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super je note et te donnerai mon avis quand je l'aurais lu. Bienvenue dans l'univers des blogs J'ai vu sur detournements de mode que tu cherchais des etiquettes ! Tu peux aller sur boutis.oxatis.com, j'ai commandé les miennes chez eux, pas extremement original mais qd meme pas mal de choix !<br /> A bientot
Publicité