Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
6 janvier 2006

Un sac qui me fait de l'oeil

J'ai repéré ce sac sur le site Knitty garden. Il a l'air idéal pour trimballer mon tricot à la maison ou ranger les pelotes de laine.

je le vois bien en Noro multicolore.

frenchmarketbag

Si certaines ont déjà les explications en français, je suis preneuse. Sinon avant de prendre mes aiguilles, je me saisirai de mon dico d'anglais.

Si beaucoup d'entre vous sont intéréssées par ce sac, cela pourrait devenir un futur knitalong !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je vais aller voir ce modèle d'un peu plus près ...
F
Je suppose que la laine est feutrée ? Je ne me suis encore jamais essayée au feutrage...<br /> M'en vais jeter un coup d'oeil au blog du knit along...<br /> Au fait, je me suis vue dans tes liens, je l'avoue, ça m'a fait plaisir ! ;-)
M
Ouiii en Noro...la laine que je préfère...comment on fait pour s'abonner à votre knit along?
P
Je suis nouvelle bloggeuse de tricot et euh...c quoi un knitalong ? :$
S
il est très chouette ce sac, je n'ai jamais fait de knitalong, mais pourquoi pas s'il est facile à réaliser.<br /> et félicitations pour ton nouveau blog
Publicité