Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
20 janvier 2006

Des paillettes plein les yeux..........

En surfant sur les blogs de tricoteuses, j'ai découvert le site de Kim Hargreaves qui proposent des modèles en kit vraiment somptueux.

C'est par ici http://www.kimhargreaves.co.uk/

J'ai donc très envie de faire Trinket, flourish, Honour, Garland, Fragrance, Bramble ......... au moins car le reste est tout aussi bien.

flourish    gragrance  gramble   honour

Voici quelques photos pour en juger par vous-même.

je ne me lasse pas de regarder l'écharpe flourish dans ce somptueux rose fuschia, j'en ai des fourmis dans les doigts

Pour mes proches qui visitent mon blog : idées cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> vous avez vu aussi les bérets? magnifiques! en tout cas si vous avez des modèles faites-moi signe. De mon côté je devrais en reçevoir prochainement...
A
Coucou!<br /> Moi aussi, j'ai adoré ce site! L'écharpe flourish est magnifique. Julia (http://www.myblog.de/juju) l'a réalisée et je l'ai vu "en vrai": elle est superbe! C'est du crochet, effectivement, mais il paraît (selon Julia!) que ce n'est pas trop difficile...
G
de nous faire partager ce site qui est super.<br /> Bonnes créations.<br /> <br /> Guyly
L
Ha, moi aussi j'ai flashé sur Flourish, mais c'est du crochet, j'hésite à me lancer...
L
Bonjour,<br /> Où peut-on se procurer les explications de cette écharpe?<br /> Je la trouve très glamoure et voluptueuse. <br /> <br /> Lylou.
Publicité