Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
25 janvier 2006

Questionnaire axé tricot - Je veux une NSP

Voici mes réponses pour le questionnaire de "Je veux une NSP" en français. Je suis pour l'instant orpheline de NSP alors si une bonne âme se trouve quelques affinités avec moi....... leave me a message

1) Est-ce que vous êtes une snob des laines ? J'avoue je le suis un peu...... J'aime l'idée qu'un tricot fait main se mérite, qu'il faut le laver à la main avec amour, en prendre soin.

2) Filez-vous ? Travail au crochet ? Je ne file pas du tout et je ne suis pas tentée par contre je ne fais pas de crochet mais j'ai très envie d'apprendre.

3) Avez-vous des allergies ? oui au soleil...... et oui cela existe

4) Depuis combien de temps tricotez-vous ? J'ai fait une écharpe quand j'étais enfant mais réellment depuis septembre 2005

5) Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? oui sur Amazon ou sur mon blog

6) Quels est votre parfum préféré ? Ambre, Patchouli, musc blanc

7) Avez-vous une passion pour les sucreries ? Oui le chocolat noir, les after eight, les niniches, les bonbons fourrées à la cerise, la pâte d'amande, la guimauve

8) Quels autres hobbies aimez-vous faire ? Lire, lire et lire

9) Quel genre de musique aimez-vous ? Pop anglaise, rock, indépendants

10) Quelle est votre couleur préférée ? Rose ou palette automnale

11) Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnies ? Je vis en couple et nous avons un petit garçon de 21 mois mais pas d'animaux de compagnie.

12) Quels sont vos rêves de vie ? Une belle maison ancienne pleine de charme avec un grand jardin.... parc et y vivre avec ma petite famille en toute sérénité.

13) Quel est votre laine préférée ? Le mohair de La Droguerie

14) Quelles fibres vous font absolument not ? Trop de matières synthétiques.

15) Quel est votre obsession du tricot du moment ? L'écharpe Flourish de Kim Hargreaves au crochet.... j'enrêve la nuit (c'est grave docteur ?)

16) Quel est votre modèle préféré de tricot ? Difficile. J'ai eu un vrai cou de coeur pour la collection Winter Blooms de Kim Hargreaves.

17) Que tricotez-vous tout de suite ? En ce moement dans mon cabas des en cours, on peut trouver le french market bag, le pull pour Sophie, l'écharpe pour Nicolas, l'étole irlandaise, la leaf scarf.

18) Que pensez-vous des ponchos ? je les adore. C'est le petit plus qui habille n'importe quelle tenue. Il permette de sages excentricités.

19) Préférez-vous les aiguilles circulaires ou plates ? Je ne connais pas le travail avec des aiguilles circulaires pour l'instant

20) Bambou, aluminium, plastique ? pas de préférence.

21) Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? pas du tout

22)  Comment avez-vous appris à tricoter ? Ma maman,les cours de tricotin.com, des manuels

23) Quel âge a votre FO (tricoté) le plus vieux ? 4 mois (écharpe pour Niels)

24) Quel est votre personnage animé préféré ? Capitaine Flam..... j'en étais folle amoureuse

25) Quel est votre jour férié (congé) préféré ? Depuis 21 mois, c'est le 1er mai, jour de naissance de mon petit bébé. Avant c'était noël

26) Y a t'il quoi que ce soit que vous collectionnez ? Oui je collectionne les coquetiers

J'essaierai de faire plus tard la version "in english"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, les NSP, ce n'est pa sfini !!!<br /> <br /> Nous avons aussi pas mal de points communs : chocolat, tricot, lecture... et mois de mai pour la naissance de notre fils !!!
N
je croyais que les NSP c'etait fini...j'ai qques point communs avec toi a vrai dire...je serais bien tentée...si tu l'est aussi...!???<br /> bises noune (www.noune7.canalblog.com)
Publicité