Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
31 janvier 2006

Billet d'humeur........

Une réaction à froid suite à ce que j'ai découvert hier sur les blogs des tricoteuses........ à cause d'une écharpe.

Beaucoup d'entre nous ont des enfants et je suis sure que certains d'entre eux visitent les blogs de leur maman pour voir toutes les jolies qu'elles font et qu'est ce qu'ils ont pu lire ou découvrir : des insultes, de la haine, de la mauvaise foi, le lynchage d'une personne sans lui avoir laissé le temps de s'expliquer. Joli exemple !! L'une de vous s'est-elle seulement donné la peine de surfer sur le Web ?

Pourtant l'actualité du moment aurait du nous faire comprendre qu'avant de cracher sur l'accusé, on devrait l'écouter et se faire sa propre opinion. vous allez me dire que la comparaison est forte. Oui elle l'est mais je vous rapelle qu'il ne s'agit que d'une technique pour faire une écharpe .... Comme dirait JP Darroussin dans "Mes meilleurs copains" : "Y'a pas mort d'hommes...."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qui s'est passé?<br /> Quels sont ces blogs douteux dans lesquels la mesquinerie est reine?
M
C'est vrai, je suis d'accord avec toi ! Je profite de ce commentaire pour te dire que ton site est vraiment bien !!!! Je le mets sans problèmes dans mes favoris et je le consulterai le plus souvent possible !!!
C
tout à fait ! et n'oublions que nous sommes sur le web et que n'importe qui peut avoir accès à ces données. C'est pour cela que la protection des idées existe ;)
D
Bien d'accord avec toi ! Mais bon maintenant on sait à quoi s'en tenir...
N
oui apres tout tu vois les choses avec philosophie...c'est sans doute toi qui a raison...<br /> cependant, je trouve bien dommage que ds ces lieux d'echange que sont les blogs on voyent apparaitre des pubs dans les commentaires et des idées qui ressemblent fortement a d'autre sans que l'auteur soit cité !<br /> a force plus personne ne donnera d'idées, de tuyaux...apres tout c'est le but des blogs non ??? s'echanger des idées, des trucs et astuces et dire aux autres comme leurs idées sont sympas...<br /> malgré tout comme tu le dis : il n'y a pas mort d'homme !!! certes !<br /> noune
Publicité