Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manils
Le blog de Manils
Publicité
Archives
30 janvier 2006

Pour bien démarrer un WE......

Samedi matin, une jolie surprise de la part du facteur : un colis venant d'Angleterre. Je réfléchis : j'ai commandé de la laine aus USA, des étiquettes en France....... mais je n'attends rien d'Angleterre.

What is this ?

kit_cadeau      pelote_cashmerino

Suite à mon inscription au Club Debbie Bliss, j'ai reçu un petit kit de bienvenue pour faire un tour du cou en cashmerino astrakhan dans un joli vert. Je suis ravie !

J'étais excitée comme une enfant devant un sapin de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas très douée avec l'anglais mais je voulais m'y inscrire pour Noël et puis j'ai abandonnée l'idée trop de choses à tricoter déjà !<br /> Mais ça donne envie quand je vois ce que tu as reçu !<br /> En tous les cas j'ai été ravie de faire ta connaissance au Brentano's !
F
J'ai encore loupé un truc, moi ? C'est quoi ça, le Club Debbie Bliss ? Parce que si en plus on nous chouchoute... J'aime bien l'idée... ;-)
N
ben dis donc oui !!! ça c'est une sacrée surprise!!! genial ! j'ai hate de voir ce fameux tour de cou !<br /> bises noune
A
Waouh ! Quelle belle surprise ! j'ai hâte de voir le tour du cou réalisé !
Publicité